mercredi 24 septembre 2014

Wishlist - Vernis

Salut les filles!
Aujourd'hui je vous présente ma wishlist spécial vernis (tout dans la Pshiiit Boutique).
A England:
Lui, c'est une obligation!! C'est mon préféré de tous ceux que je vais vous montrer et j'espère l'avoir en possession :P
~Roulement de tambour~
Saint George!

Ensuite, vient un rose holo qui n'est pas sans rappeler la couleur de l'année (Radiant Orchid pour les incultes :P),
Briar Rose!
 
J'ai l'impression de présenter une tombola ou un jeu télé, c'est normal?
Puis, un multichrome accompagné de paillettes holo, parfaite couleur pour l'automne...
Briarwood!

Puis un rose pâle holo, de la collection Ballerina,
Her rose Adagio! (désolée, on voit rien mais faites un effort, il fallait que ce soit assorti, détruisez vous les yeux pour la bonne cause!)
Puis un violet un peu grisé (vous aurez remarqué que je suis en manque total d'inspiration et de vocabulaire pour la description de la couleur),
Sleeping Palace!
 Un autre de la collection Ballerina, encore plus beau selon moi:
Dancing with Nureyev!


Butter London:
Cette fois-ci je suis plus que raisonnable puisque ma collection se limite à deux vernis (ce ne sont pas les seuls qui me font envie hein)
Un beau nude qui tire légèrement sur l'orangé, un basique qui est toujours utile
Trallop!

Toujours de la collection Boho rock,
Lucy in the sky!

J'ai trouvé ces swatches sur le blog d'Ommorphia, je vous invite à cliquer là pour voir toute la collection et le reste de son blog :)

NCLA:

Ensuite, une édition limitée bien flashy, et je ne sais pas pourquoi, il n'y a aucun swatch de lui!
Blow Pop!
Ensuite, un vernis crème lilas rempli de paillettes de toutes les couleurs,
Let them eat the cake!

  

 Pour finir avec NCLA, et comme je ne saurais pas bien décrire ce bijou, je vous laisse avec le texte de Pshiiit, beaucoup plus poétique que le mien:
Un superbe bijou inspiré par la galaxie. Des millions de particules brillent dans un océan gunmetal-noir pour une manucure scintillante tout en étant parfaitement dans l'air du temps.
My Dad Invented That!

Cette liste est non exhaustive haha:)
Dites moi si quelques vernis vous font envie qu'ils soient là ou pas!

Bisous!

PS: Les photos viennent du blog de Pshiiit et de Vernis en folie!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous me laissez un petit mot?