lundi 15 septembre 2014

Une naked à 5€ c'est possible :)

...Enfin des dupes en tout cas. Vous connaissez peut-être la marque Makeup Revolution créée il y a quelques mois. Elle est connue pour ses dupes, notamment des palettes Naked (1, 2, 3)de UD à 5€ ou encore le dupe de Chocolate Bar de Too Faced (sisi je vous jure) pour 10€ ! Pour en venir aux faits... j'ai découvert le site sur le blog de Cynthia Dulude (je vous conseille son article!) et j'ai moi même commandé les Iconic 2 et 3.
Je crois les avoir reçues en 10 jours, un délais plutôt raisonnable sachant qu'elles viennent d'Angleterre.
Le problème est que j'avais préparé les photos d'un maquillage que j'avais fait avec mais la luminosité était très mauvaise et je ne m'en suis pas rendue compte au début. Du coup j'ai décidé de vous faire 1 revue de la Iconic 2 puis  une mini revue et un maquillage avec la Iconic 3.
J'ai pris une photo du site UD pour vous montrer les deux à coté. Comme vous pouvez le voir, c'est un dupe parfait, à part la teinte Snakebite qui n'est pas reproduite (chocolat au lait irisé à côté de la teinte taupe mat remplacée par un doré foncé).




Les fards sont tout de même bien pigmentés puisque j'ai mis une petite quantité pour ces swatches qui sont quand même bien visibles. La tenue est tout à fait convenable, mixés avec ma base MAC (dont je vous parle bientôt), ces fards tiennent bien toute la journée même s'ils s'estompent un peu.
C'est tout pour ce mini article, je vous souhaite une bonne soirée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Super blog, les articles sont bien redigés : j adore! Et ton nail art est superbe! Si tu veux voir le mien (juste sur le nail art, le lien c est http://julienailart.free.fr )

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup;) Je vais voir tout de suite!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai les trois naked et je regrette mes achats car il y a des palettes comme la tienne bien plus légère et moins chère. Bizarrement j'ai cru que c'été la naked sur ta photo au début lol! Tu as fais un super achat! Moi en dupe j'ai acheté les deux revealed de Coastal Scents et ce sont des merveilles! Au moins je ne sauterais pas sur la naked 4!

    RépondreSupprimer

Vous me laissez un petit mot?