dimanche 21 septembre 2014

Too Faced Christmas collection #2

Hey les filles!
Si vous avez lu mon article d'hier (sinon je vous invite à cliquer ici^^), vous savez de quoi je vais parler bon ok même si vous l'avez pas lu car il y a un titre, mais c'est parce que j'avais dit que je ferai cet article aujour d'hui (pardon pour la phrase plus qu'inutile).
Dooonc. La suite de la collection What Pretty Girls are made of, collection de noël de Too Faced se compose d'une palette, d'un mascara, d'une trousse de 3 ral, d'un ensemble de 4 Melted et d'un duo de mascaras.

La palette Beauty Wishes and Sweet Kisses se  compose de 3 fards à paupières, de 2 bronzers et d'un gloss. Comme vous pouvez le voir, le packaging est adorable et girly à souhait surtout! Je vous conseille de faire attention en ouvrant cette palette car vous risquez d'avoir des paillettes dorées plein les doigts...






Ensuite, vient Under the Mistletoe (sous le gui), une trousse à sequins roses (peut-être même un peu trop girly pour moi mais l'important c'est ce qu'il y a dedans) qui contient 3 ral best-sellers de la marque.


Spice Spice Baby, un beau bois de rose irisé

Marshmallow Bunny, un rose bonbon irisé (mon préféré avec celui d'en dessous)

 
Naked Dolly, un nude qui tire légèrement sur le corail; irisé comme les 2 autres.


Les 4Melted, superbes je trouve!


 Ce petit set est plutôt complet je trouve, car il y a un nude (Melted Nude), un rose poudré (Melted Peony), un fuchsia Barbie (Melted Fuchsia) et un framboise foncé (Melted Berry).

Enfin, le duo de mascara Twice Sex (enfin DU mascara plutôt); un format voyage et un grand format de Better Than Sex.



 Voilà, la présentation de cette collection touche à sa fin, j'espère que ça vous a plu!
N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux (vous pouvez cliquer sur les badges des réseaux sur les côtés) si vous le souhaitez  :)
Bisous et bon dimanche!
PS: Les visuels proviennent du site Too Faced, pour en voir plus (d'ailleurs la vidéo que vous trouverez dans la fiche des mascaras est sympa^^) ou pour acheter ces produits, cliquez là!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous me laissez un petit mot?