samedi 20 septembre 2014

Too faced Christmas collection #1

Ce matin, j'ai regardé mes e-mails et je suis tombée sur la newsletter de Too Faced qui m'annonçait la sortie de leur nouvelle collection de noël. Je suis donc directement allée sur le site pour voir de quoi il retournait! A première vue je n'étais pas conquise mais je me suis bien trompée!
Le produit phare de la collection est La Belle Carousel. C'est comme son nom l'indique, un superbe carrousel au design très girly et recherché.


Ce qu'il y a dedans? 5 palettes rectangulaires dont 3 de 4 fards à paupières chacunes, 2 composées d'un blush et d'un bronzer chacune et un mascara très connu Better Than Sex.

 Vous voyez que les détails sont plus que soignés: le ruban de satin rose qu'on apperçoit sous le blush et le bronzer, fallait y penser ;)







Perso, j'adore, c'est très complet et TF nous en met plein la vue!
Si vous voulez plus de détails sur les visuels, ou bien craquer pour ce joli carrousel, je vous invite à cliquer ici où elle est dispo pour 49$.
Comme la présentation de ce produit était longue, je vous présenterai le reste demain (et après demain si c'est encore trop long).
Je vous souhaite une super soirée, à demain!
PS: Toutes les images viennent du site Too Faced.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Comment ne pas avoir envie d'être à Noël maintenant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas? Heureusement que c'est mon anniversaire dans deux semaines :P

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup et comme tu dis très complet! vraiment un beau cadeau et le packaging de too faced tjs aussi beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair, on peut rajouter ça à notre wishlist haha :) Le packaging me fait penser à la manière dont Benefit soigne les siens aussi (même si c'est absolument pas le même style)

      Supprimer
  3. Coucou :)
    J'adore regarder le carousel il est magnifique! Pour ma part, il est déja commandé grave à mon adresse américaine, c'est ça l'avantage avec ce site ! Par contre, je ne connais pas la date de sa sortie en France et ni le prix, mais ça partir comme des petits pains !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou, tu t'y es prise à l'avance ;) Oui je vois déjà la rupture de stock chez Sephora!!

      Supprimer

Vous me laissez un petit mot?