dimanche 28 septembre 2014

Nailstorming #3 Be bold, be gold

Aujourd'hui, le thème du nailstorming est "Be bold, be gold".
Si vous avez lu d'autres articles de ce nailstorming, vous savez donc de quoi il s'agit mais je vais quand même dire quelques mots.
Le mois de septembre est le mois de sensibilisation inetrnationale contre le cancer pédiatrique. La couleur de ce mouvement est le doré. Je ne m'étends pas plus sur le sujet mais je vous laisse cliquer sur ce lien pour en savoir plus.

J'ai fait quelque chose d'assez simple, du doré sur l'index, le majeur et m'sieur toupti et une base blanche dégradée de paillettes dorées sur les autres. Bon par contre ce nail art a pas tenu plus de 2h car j'avais choisi un blanc pas opaque du tout en pensant que ça ferait rosé ou uniformiserait mes ongles pour un truc du genre "ongle nus" (très clair tout ça n'est-ce pas?) mais en fait pas du tout alors j'ai mis 3 couches plus 3 couches de paillettes (le vernis de base étant en plus très épais) ça me faisait donc6 couches auxquelles vous rajouterez base et topcoat s'il vous plaît ce qui nous fera donc 8 couches (!!!!!!!!). Phrase longue de 5 lignes, heureusement qu'on lit pas ça à voix haute! 
Du coup je me suis reverni les ongles mais ça je vous en reparle plus tard :)




J'espère que vous aimez :)
Bonne semaine!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. oh ca me plait beaucoup!!!! faut que je teste ca - mais je suis nulle pour me faire les ongles! ^^

    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) Ca c'est plutôt facile à faire je pense que c'est à ta portée ^^

      Supprimer
  2. Ahahah tu m'as trop fait rire!!
    Parce que moi aussi je me retrouve avec des couches pas possible desfois sur les ongles, du coup tu te sent trop mal après! T'as l'impression que ton ongle respire plus Lol!!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça en plus tu peux rien faire! J'ai tenu une heure et en voyant que ça s'abîmait, j'ai tout enlevé vite fait :P

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. (Petit bugg)
    En tout cas très belle participation :)
    Des bisoux
    Laurie

    RépondreSupprimer

Vous me laissez un petit mot?