dimanche 14 septembre 2014

Nailstorming #2 Planète, galaxie et autres trous noirs...

Bonsoir :)
Çafait une éteeeernité que je n'ai pas posté d'article et je dois dire que ça me fait trop plaisir d'y revenir, avec des idées plein la tête^^
Si vous m'avez déjà lu, vous aurez peut-être remarqué que j'ai changé le design et le nom du blog, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Bref, je reviens au sujet d'aujourd'hui... le nailstorming!! Comme vous aurez pu le lire dans le titre et dans les articles des blogueuses participantes, le thème d'aujourd'hui est "planète, galaxie et autres trous noirs...". J'étais super contente en voyant ce thème car depuis mon anniversaire précédent (presque un an ) j 'ai des petites paillettes en forme de lunes et en plus j'avais envie d'en refaire un bien que ma première expérience fut assez catastrophique... et c'était l'occasion ou jamais. C'est pas très compliqué hein, en fait j'ai pris 4 vernis (+ top coat et base TOUJOURS :P), une éponge des paillettes et un pinceau. Donc j'applique la couleur de base (en l'occurence un beau bleu foncé shimmer), puis je fais des taches (violet prune que j'ai utilisé pour ce nail art et blanc). Sur le pouce et l'annulaire j'ai utilisé un topcoat pailleté et ajouté une lune. Pour les 3 autres, j'ai trempé mon pinceau dans le topcoat puis dans les paillettes pour faires des traces genre voie lactée tu vois?
Je vous montre tout ça!





Les lunes sont des miroirs donc ça fait des reflets de fou quand ça croise le soleil :)





Pour le coup, j'ai pas fait dans l'originalité mais bon... ça reste un galaxy nails^^ J'en profite pour vous montrer le nail art que je portais avant ça, je l'ai gardé 4 jours (!!!) donc il est pas mal abîmé sur les bords.

Vous aimez?

On finit sur ces macros, pour bien voir les paillettes :P
Sur ce, je vous laisse! Gros bisous et bonne semaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vous me laissez un petit mot?