samedi 27 septembre 2014

Nail art aztèque...

...Ou oeuf de Pâques selon les versions.
Aujourd'hui, je viens confesser mes péchés. Je n'avais jamais fait de nail art aztèque. Nan, jamais! Shame on me. Mais aujourd'hui tout est réparé car je vous présente mon premier nail art aztèque. Selon un grand nombre de personne, ça fait plutôt penser à un na oeuf de Pâques (surtout par rapport au choix des couleurs, mais que voulez-vous je voulais du vif, du flashy moi, quitte à transformer mes ongles en emballage de chocolat) mais -paroles réconfortantes de ma soeur- "les oeufs de Pâques c'est un peu aztèque aussi".
J'attends de vous un avis sincère: c'est aztèque ou oeuf de Pâcques? Ou les deux jocker ?






Bien que ce ne soit pas mon nail art le plus réussi (heureusement non? :P), il doit être celui que j'ai mis le plus de temps à faire, j'y ai passé 2h! Cela peut sembler normal ou pas vraiment énorme certes mais bon, pour moi c'est beaucoup ^^
Voilà pour aujourd'hui, demain je compte bien participer au nailstorming "be bold, be gold", en l'honneur du soutient du cancer pédiatrique. Plus d'infos ici, , encore ici et .
Bisous et à demain!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous me laissez un petit mot?