mardi 16 septembre 2014

Huile démaquillante Mixa

Hi girls!
Ce soir je voudrais vous parler d'un produit que j'ai depuis quelque temps. En fait, j'en avais marre de me démaquiller avec du coton et de l'eau micellaire (même si je ne me maquille pas autant que certaines d'entre vous car je suis juste au lycée ;) ). Du coup, je suis tombée sur un article du blog de Beautylicieuse -si vous ne connaissez pas, je vous recommande vivement d'aller y faire un tour, son blog est super!! où elle parlait d'une huile démaquillante justement. Alors à mon prochain tour au supermarché, j'ai mis ce petit truc dans le caddie.

Ce que Mixa en dit: pour peaux sensibles et très sèches; Huile de Carthame et de rose, fonctionne avec le maquillage waterproof.
Ce que j'en pense: Il est clair que cette huile n'irrite absolument pas ma peau (ni mes yeux pourtant il m'arrive d'en mettre dedans en frottant), mes cils ne tombent plus par rapport à quand j'utilisais encore du coton et c'est très efficace. Le lendemain en me levant, il ne reste absolument rien et je n'ai pas besoin de frotter comme une folle pour ça :P


Au niveau de la compo: On nous dit qu'elle est sans paraben. Comme vous le savez le paraben n'est pas bon pour la peau, enfin on nous dit tout et son contraire mais on va dire qu'au cas où, c'est cool quand même :) 
Elle est également hypoallergénique donc de ce côté là c'est sympa si vous avez des allergies aux cosmétiques.

Derrière, un petit mode d'emploi et quelques phrases qui vantent les mérites du produit.


Avant et après mélange avec l'eau






Dernier point positif, l'odeur. Je ne connais pas l'odeur de la (du?) Carthame ok, en fait je sais même pas ce que c'est. Mais l'odeur de rose est très présente sans être écœurante, c'est agréable et frais.

Prix: 5.59€

En espérant que ce billet vous a plu, je vous fais des bisous ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous me laissez un petit mot?