mercredi 4 juin 2014

One Stroke, le crash test

Un petit post express pour vous montrer ma dernière manucure... J'ai voulu tester le one stroke et je m'y suis mise hier après m'être gavée de (tutos de) Tartofraises ;) Désolée je devais la placer celle-ci! En fait, dans la vidéo c'est super bien expliqué et comme elle le fait avec une facilité déconcertante, on s'attend à ce que nous aussi on y arrive, et du premier coup de préférence... Mais en fait faut prendre le coup de main. Moi, je pense que je ne l'ai toujours pas mais je m'en suis mieux sortie à la fin qu'au début mais vu que c'était la deuxième couche à chaque fois ou dans le meilleur des cas, que j'avais déjà commencé, j'ai pas pu tout rattraper. Vu que même si ça ne ressemble pas à du one stroke (d'où le titre entre autres) c'est pas mal, j'ai décidé de vous le montrer quand même.






J'ai la mauvaise habitude de ne pas border mon vernis... Oui je sais il faut que je corrige ça. Par contre, j'ai un souci, vous le voyez sur les ongles qu'on voit en gros, la peinture se craquèle à certains endroits, je ne sais pas pourquoi.
Bref, pour habiller le tout, j'ai quand même rajouté des petites perlouses que j'ai reçues ce matin (voir Instagram)^^
Et on dirait que mon vernis de base (Sea Escape de Elf) est limite noir et on voit à peine les paillettes! Regardez ce qu'il rend à la vraie lumière:

Il est plus joli là hein? Je dirais même carrément canon :) Avec ce genre de vernis faudrait passer ses journées au soleil. (+ une raison de migrer vers le sud)
J'espère que cette manucure plus ou moins one strokienne vous a plu et je vous dit à demain!
Xxx
PS: Pour celles qui veulent se lancer avec moi dans l'aventure one strokienne, je vous conseille vivement les vidéos de Tartofraises!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou !
    Hé hé ! Très sympa cette manucure ! je trouve qu'elle a un côté art abstrait ^^ que j'aime beaucoup et le vernis de base est super !!!
    Des bisouilles et bonne continuation dans le monde du one stroke !
    Alex

    RépondreSupprimer

Vous me laissez un petit mot?