jeudi 29 mai 2014

Ma sélection de maillots trop canons!



L'été arrive, il commence à faire beau (si si, je vous jure), presque chaud même! Et qui dit été dit soleil, qui dit soleil dit bronzer (ou baignade) et qui dit bronzer dit maillot, vous voyez où je veux en venir?
En général, le début de l'été -ou la fin du printemps comme vous préférez- c'est un peu le moment que tout le monde choisit pour s'acheter un nouveau maillot. Cette année, je vais donc fous faire une liste des maillots qui me plaisent, au pire ça changera rien ou vous aurez des nouvelles idées de sites et au mieux je vous aurai présenté votre futur maillot.
La sélection que je vous ai fait est triée par catégories (3 maillots dans chacune) convient à à peu près tous les budgets j'y ai fait attention^^

Les noirs, discrets et classy

(Un maillot ne doit pas forcément couvrir les 3 critères :P)

Je n'ai pas de maillot noir. C'est pas faute de volonté mais la dernière fois que je devais acheter un maillot, j'en avais trouvé un trop class (le haut en triangles avec en guise d’attache un bandeau aux imprimés aztèques dans les tons de mauve avec le bas assorti... à croquer je vous dit!) mais il n'y avait pas ma taille... Vous inquiétez pas, j'y remédie cet été!

On commence avec un modèle de chez Asos (c'est fou, leurs mannequins sont d'une maigreur maladive! Je sais bien que tous les mannequins sont maigres mais là, c'est choquant par rapport à d'habitude!) très joli, noir avec des petits rectangles dorés sur les ficelles. C'est le River Island - Winston 

 Vous le trouverez ici, haut et bas séparé (22.53€ et 16.90€).

Le deuxième vient de chez Undiz, c'est un maillot une pièce qui s'appelle Vanitiz (je précise que chez Undiz, tous les noms des produits finissent par -iz). C'est dommage qu'on ne le voie pas porté car je pense qu'il serait mieux mis en valeur. Comme ça il ne fait pas très envie mais je pense que sur quelqu'un il dit faire son petit effet^^

  Retrouvez le là pour 19.95 €.

Le dernier de cette catégorie est un bikini Banana Moon, un bandeau noir avec des petis motifs que je trouve plutôt sympa.


Rendez-vous sur sur le site La Redoute pour le shopper (83,52€)(Oui c'est un peu cher)

Les"doux"

Par "doux" j'entend joli, mignon et dans des tons pas trop flashy, vous voyez ce que je veux dire?... Je m'exprime très mal, je suis désolée, je sais pas ce qui me prend!
Bref.
Pour commencer, un maillot que j'ai vu chez Undiz lors de ma dernière virée à Lyon. je faisais du shopping avec une copine et nous sommes allées chez Undiz et là, on a vu ce maillot et ça a été le coup de foudre! Elle l'a essayé et embarqué illico :)
Je vous montre:

En vrai il est encore plus joli! Il y a pas cette espèce de différence de couleurs, je ne sais pas pourquoi les photos font ça. Le petit noeud un peu fluo au milieu change tout! Encore chez Undiz pour 14€95 le haut et 9€95 le bas.

Le prochain vient de chez Victoria's Secrets! Déjà sachez que n'importe quel bikini de chez VS est sexy. C'est écrit dans tous les noms des modèles. Voilà. Vous achetez un VS vous serez sexy. Elle est pas belle la vie? 
Celui que je vais vous montrer est d'une couleur mint pâle très jolie je trouve, tout simple mai qui existe en 13 couleurs différentes donc si la forme vous plaît mais pas la couleur, vous avez le choix.
Je me demande si ça serait aussi joli sur peau non bronzée. Sans doute pas hein?
Victoria's Secrets Very Sexy Twist Bandeau Top $24.99 et $31.99

Ensuite un très joli bikini blanc en dentelle de chez H&M. Je trouve ça très joli, j'en ai vu sur plusieurs sites les maillots avec de la dentelle.

Chez H&M, le haut et le bas séparés, 14.95€ chacun.
Là encore on a la question du bronzage.

Les pops/flashy

Encore un VS. Oui, je vous demande pardon mais il est trop beau, vous m'en voudrez pas! Un rose fushia, il en fallait bien un! (Même si vous aimez pas le fushia car de toute façons, c'est comme l'autre il existe en différents coloris!) Il s'appelle V-wire Bandeau Top.


Il est trop canon, la sorte de V en métal doré habille bien le haut. Ici pour $24.99 et $31.99

Ensuite un Banana Moon (Désolée de mettre plusieurs fois les mêmes marques;) ) tout beau, en triangles. Bleu majorelle et rose ça va bien ensemble non?


A shopper par ici pour 47.92€

Et pour finir, un joli bikini bandeau de chez Etam. Honnêtement, je ne pense pas que je le porterai mais je pense qu'il plaira à certaines donc le voilà :)




Il se cache ici pour 24.90€ et 14€90 le bas (je pensais que les maillots de chez Eram étaient moins chers en fait).

Bon finalement, ce n'était pas le dernier car je vais quand même vous montrer mon coup de coeur à moi...
Encoore un VS (C'est pas de ma faute je suis en adoration devant leurs maillots)

Il me fallait un maillot noir... Et puis le détail fluo est top. En plus celui-ci n'est pas excessivement cher pour un Victoria's secrets puiqu'il est en promo et que le tout revient à $30. (19.99 le haut et 9.99 le bas).


Voilà voilà, j'ai été longue mais j'espère que ça vous a plu! Dites moi en commentaires si vous aimez les articles de ce style ^^
Bisous et bonne soirée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très jolie sélection!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci, contente que ça te plaise :)

      Supprimer

Vous me laissez un petit mot?