jeudi 15 mai 2014

Haul!! ~Beauté~




Salut les filles!
Il y a quelques semaines, je vous ai fait des articles à propos de mon voyage au Pérou (dans l'onglet Globe Trott) et il y a presque deux mois, je suis allée en Italie. Là-bas, j'ai acheté un paquet de trucs que je vais donc vous montrer aujourd'hui :) Si quelques unes d'entre vous ont la chance d'aller en Italie, sachez qu'il y a des magasins qui s'appellent OVS (Il me semble que cette chaîne n'existe pas en France mais dites le moi si je me trompe ^^) et il y a (dans celui où je suis allée, c'était au rez de chaussée, en fait OVS ressemble pas mal à H&M) un énooorme rayon Essence à tout petit prix remarquez Essence c'est pas cher en France non plus.

 Voilà le haul entier :) Comme vous pouvez le voir, c'est plutôt porté sur les vernis ^^ Les 5 qui n'ont pas vraiment de marque sont ceux que j'ai achetés au Pérou, au marché à 30 centimes l'un! Je sais que c'est pas top pour les ongles d'acheter des vernis de mauvaise qualité mais bon, ça m'a permis d'avoir des couleurs qui me manquaient et moi je les aime bien mes vernis du Pérou :) En plus à part le pinceau qui est pas top, l'application est facile, la texture bien fluide est la tenue, eh bien je n'ai pas eu l'occasion de les garder longtemps donc je peux pas vous dire :/ Le OPI, je l'ai acheté au duty free au Pérou pour 10$! Le problème c'est qu'ils étaient à 8 à ceux de Miami (qui d'ailleurs sont vraiment grands, il y a plein de trucs! Je vous les conseille si vous avez l'occasion^^). Tout le reste, je l'ai acheté lors de mon voyage en Italie.

Edit: à la demande de Thejiji47, j'ai swatché le rouge à lèvres:
 
Ce rouge à lèvres, j'ai craqué pour sa couleur et je l'ai d'ailleurs swatché en magasins, j'avais donc vu qu'il était presque transparent. Une fois posé sur les lèvres, il a une teinte trèèèès légèrement rosée et irisée.

Les péruviens au complet (OPI compris) :P
Voilà les filles, j'espère que ce petit haul vous a plu! Désolée pour le retard, je devais le poster avant-hier mais j'ai eu quelques contre-temps!
Gros bisous, et courage, demain c'est le week-end!
PS: Si vous avez des questions, comme toujours, n'hésitez pas!
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'ai oublié de te demander à propos du RAL essence moi aussi j'étais sur le point de craquer et l'acheter mais je veux le voir swatché en premier et quel effet ça donne sur les lèvres si tu peux le faire plus tard ^^ ça sera génial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour le retard de ma réponde :) Pas de soucis, je le swatche et je le mets dans mon prochain article!

      Supprimer
  2. Le ral m'intrigue... il a l'air canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est mais il est très transparent, enfait il a seulement un rendu irisé (plutôt joli d'ailleurs" sur les lèvres et si tu en mets beaucoup, il éclaircira légèrement tes lèvres^^

      Supprimer
    2. Merci pour le swatch gros bisous ^^

      Supprimer

Vous me laissez un petit mot?