lundi 26 mai 2014

Dites adieu à la peau de croco en 3 jours!

Coucou les filles!
Je vais aujourd'hui vous parler de deux produits qui m'ont permis de me passer des gerçures que j'avais sur les jambes. Non, je n'ai aucune maladie spéciale, juste un problème avec l'hydratation ;)
En fait, je ne sais pas si ce sont des produit "miracles" mais ce qui a fonctionné pour moi c'est que je les utilise. Bon ok, là je vais passer pour la blonde de service mais je m'explique: Il me semble pas être la seule à zapper régulièrement très souvent la case hydratation. Et le truc qui fait que ces produits m'ont changé la vie, c'est qu'ils s'utilisent sous la douche. C'est tout bête, mais ça permet d'y penser...
Ensuite, avant de commencer ça, je vous conseille de... vous épiler (à la cire). Eh oui, même si c'est pas le top du top, si vous vous êtes déjà épilée avec la peau sèche, vous avez remarqué la peau qui reste sur la bande. Je ne suis pas sûre de mon coup mais à mon avis ce sont les peaux mortes, en gros cela revient un peu à faire un gommage^^
Certaines l'auront sûrement deviné, je parle du lait de douche Nivea et de Copacabana de Lush :)

Un petit coup d'oeil sur la compo du lait Nivea, je sais qu'il y en a que ça intéresse:


D'ici, on ne voit pas très bien le Copacabana, donc je vous ai fait un gros plan... Les petits grains qui sont dans le beurre servent à gommer!
 Je dois vous dire que je trouve ça bien pratique. Le seul bémol de ce produit est son odeur. rassurez-vous, rien d'insupportable mais ça n'a rien d'une odeur gourmande, ça sent plutôt les herbes aromatiques mais en moins agréable. Peut-être que certaines apprécieront mais je n'en fais pas partie. En plus une légère odeur reste après sur la peau. Rien d'insoutenable encore une fois, mais ce serait mieux si ça sentait les fleurs ou le chocolat.

Comment je procède: Ma technique, c'est que tous les jours, je mets le lait Nivea, sauf une fois par semaine ou j'utilise Copacabana. 
Pourquoi?  Déjà  parce qu'il n'est pas spécialement recommandé de se faire un gommage (certes doux) tous les jours mais aussi parce que Copacabana a un coût (11€ environ) et que si je l'utilisais tous les jours, il ne m'aurait pas fait un mois... Calculez, 11€ par mois, sur un an; 11x12= 132. 132€ par an c'est beaucoup non?

Niveau shopping: Copacabana à shopper chez Lush pour 10.95€
                             Le lait Nivea en supermarchés, 5 ou 6€ en supermarchés ou sur internet.

Sur ce, et en espérant vous avoir été utile, je vous laisse mes jolies :P
Bonne soirée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous me laissez un petit mot?