dimanche 20 avril 2014

Nailstorming #1 Pâques

Bonjour tout le monde!! 
Je vous retrouve aujourd'hui pour mon premier nailstorming, tmtc de pâques!
J'ai fait tout ça hier, en me léchant les babines rien qu'à l'idée de tout le chocolat que j'allais manger (dans un futur maintenant très proche héhé) et en ne pensant pas aux kilos que je prendrais. De toutes façon, le chocolat c'est bon pour la santé! Ben oui, y a du fer dedans. Ok, peut être un peu moins dans les œufs de pâques que dans le chocolat noir mais on s'en fiche hein?
Allez, je vous montre les photos^^

Sur le pouce, j'ai fait le classique poussin avec une coquille sur la tête :) Sur l'indexe et le toupti, le même fond que pour les autres, c'est à dire mon essence rose pâle (j'ai pas trouvé de numéro), un très joli rose bébé pas opaque du tout par contre :-/ et des pois avec Moon Grey de Mavala. Ensuite j'ai recouvert d'une couche de Frost de Rare nails( un joli nacré avec des micro paillettes argentées), j'ai topcoaté et j'ai fait des pois avec mes billes caviar. Vient le lapinou sur le majeur, réalisé avec un stylo nail art blanc de BeautySuccess, un dessin oeufesque sur l'annulaire te voilà! J'y ai passé un bout de temps mais je suis assez contente du résultat!



Alors, ça vous plaît? Dites moi ce que vous en pensez :)
Joyeuses Pâques les filles, régalez vous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou !
    Très réussi ton premier Nailstorming ! C'est super mimi !
    Des bisouilles et joyeuses Pâques (en retard) à toi !
    Alex

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est très mignon ton nail art... Bisous!!

    RépondreSupprimer

Vous me laissez un petit mot?