lundi 10 février 2014

Luxury shoes

Hi girls!
Je sais je me la raconte avec mon titre en anglais, mais c'est bien de chaussures de luxe dont je vais vous parler! C'est évident, s'il m'arrive d'hésiter à acheter un vernis à 14€ ou une palette Nars, je vais pas aller m'acheter des chaussures de créateurs surtout qu'en plus j'ai (vraiment) pas l'âge d'en porter mais rien ne m'empêche de baver dessus, hein?
C'est pourquoi je vous ai fait une petite sélection de chaussures qui en mettent plein les mirettes (essaye de pas trop me détester please)!
C'est parti!
Comment faire une sélection comme celle-là sans afficher d'escarpins Louboutin dedans? Je ne crois pas que ce soit possible, en effet. Donc pour ne pas déroger à cette règle, on va commencer par une paire de leur collec' Printemps Été 2014. Tant qu'à faire, autant prendre des talons hauts, on est bien là pour rêver non?
Ces superbes escarpins sont hauts de 10cm ne sont plus disponibles, sauf en tailles 34.5, 35 et 35,5.
Vous pouvez les trouver sur le site Louboutin avec le reste de la collection au prix de 525€, c'est le modèle Paulina.

Ensuite, un autre nom incontournable en matière de chaussures: Jimmy Choo.
Encore de la collection Printemps Été et avec des talons hauts (11cm), ces sandales sont juste sublimes et pleines d'élégance. Je ne vous fais pas languir plus longtemps :P
 Ce modèle porte le joli nom de "Tolka" et est disponible au prix de 575€. Je félicite toutes les femmes qui ont ou auront le courage de les porter, car bien qu'elles soient absolument divines, la cambrure est impressionnante!!

Après ça, votre dos et vos pieds accessoirement, ont le droit de se reposer. Cadeau, des compensées Gucci! Personnellement, j'aime beaucoup les comprensées. Même si ce n'est souvent pas le style de chaussures le plus élégant, c'est joli et plus confortable que les aiguilles. Bien sûr, ce n'est pas avec un talon de 9cm (11-2 de plateforme) que vous allez payer une thérapie à votre dos mais c'est toujours plus facile de marcher avec :)
Vous les trouverez au prix de 340€ sur le site de la marque!  
Au fait, elles s'appellent Penelope!

Et pour finir, une marque qui, comme les autres, ne vous est pas inconnue! Je cherchais donc sur le site YSL une jolie paire à vous montrer quand je suis tombée sur ces ballerines. Très jolies et plutôt originales aussi, portables par toutes^^ J'aime beaucoup le fait que seul le bout et le talon soient recouverts et que le reste soit fait de vinyle transparent, ça donne du cachet je trouve!
Alors, vous en pensez quoi, elles sont pas trop belles ces ballerines? (Quoique, je trouve que le doré est un peu trop jaune, pas vous?). Ce sont les Ballerines Dance que vous trouverez juste au prix de 345€.

Si vous avez aimé cette sélection et que vous aimeriez d'autres articles de ce genre, n'hésitez pas à me le dire en commentaire (;
Bisous les belles!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ahah, moi aussi, préviens moi si tu les achète!

      Supprimer
  2. J'adore ta sélection ! Mes préférées sont les Jimmy Choo et les Gucci, elles sont magnifiques, dis donc, ils sont sympas les prix ^^ !
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, t'as vu, ça refroidit un peu hein^^

      Supprimer

Vous me laissez un petit mot?