vendredi 14 février 2014

L'erreur maquillage qui vous fera la peau + revue!

Hi girls!
L'erreur makeup dont je vais te parler, on peut pas dire que ce soit un scoop. Genre vraiment pas, même que je suis sûûûre que tu en as déjà entendu parler.
Tu le sais qu'il ne faut pas garder de BB, CC crème ou fond de teint la nuit sous peine d'avoir des boutons, n'est-ce pas? Oui, et moi aussi je le savais.
Sauf que voilà. Dimanche, j'étais un peu malade et fatiguée et je souffrais d'une grosse flemme alors, la rebelle que je suis a décidé d'aller se coucher sans enlever ma BB crème. Ben ouais, tu comprends, je me suis dit c'est pas bien grave, franchement, une nuit, je vais pas être couverte de boutons le lendemain je me passerai un coup d'eau en me réveillant et basta.
Mais, le lendemain matin je me suis réveillée et hop là, 3 boutons bien rouges ont fait leur apparition alors que j'ai franchement pas une peau à choper les boutons.
 Tout de suite, j'ai su la cause de ces parasites et je me suis dit que cette petite histoire ferait un billet sur le blog et que ça pourrait éviter à l'une d'entre vous de répéter ma bêtise à part si je suis la seule assez idiote pour pas suivre les conseils qu'on me donne parce que je suis une flemmarde.
Voilà pour ma bourde de la semaine.
Mais comme je l'ai dit dans le titre, je vais en profiter pour en faire une revue, tant qu'à te parler de ma BB crème, autant te dire ce que j'en pense!
Pour commencer, ma BB crème, c'est celle d'Yves Rocher, celle-là:
Au niveau de la contenance, je la trouve pas mal car il y a pas besoin  d'entre mettre trop et 50 mL je pense que ça peut durer au moins 6 mois.
Comme tu peux le voir, je l'ai en teinte light, car j'ai la peau vraiment claire (Tu le verras sur les swatches ou sur les manucures que j'ai postées).
Alors, au niveau de la couvrance, franchement c'est pas transcendant. Personnellement, c'est exactement ce qu'il me fallait car j'ai peu d'imperfections et que mon but était d'unifier mon teint, ce que cette crème fait très bien mais rien de plus. Si tu veux quelque chose de plus opaque, passe ton chemin, désolée... Vois par toi-même:
Je tiens à préciser qu'en réalité, les cicarices sont plus visibles...
Pour la couleur, au début c'est comme ça:

Puis quand vous étalez, là, magie, c'est super fondu, résultat hyper naturel garanti!! Un peu trop même... :) Enfin, après, c'est possible que ce soit ma faute car j'en mets une fine couche mais j'aime pas avoir l'impression d'avoir un masque si vous voyez ce que je veux dire...
Et dernier, point, au niveau hydratation, j'avais lu des revues qui disaient qu'elle hydratait vraiment beaucoup, ben moi au contraire, j'ai pas trouvé. Parfois dans mes jours "peau de croco", j'ai même du mettre ma crème hydratante dessous, mais en général elle me suffit, et pour moi, c'est vraiment un bon point!
Voilà, je crois que j'ai fait le tour, hésitez pas à me dire si vous voulez des précisions sur certains points et si vous avez testé cette crème, je serai ravie de connaître votre avis!;)
Bisous les filles, bon week-end!! (Et bon début de vacances pour certaines chanceuses ^^)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous me laissez un petit mot?