dimanche 9 février 2014

La princesse aux pois violets

Coucou les filles!
Tu as sûrement entendu parler du concours créa que Mary Monkett organise à l'occasion de l'anniversaire de son blog (sinon, c'est par ici, dépêche-toi, tu as jusqu'au 2 mars et il y a de super lots à gagner!). Et moi j'avais prévu de participer avec cette manucure, mais le délai étant très long (je dois dire que ça m'arrange :P) je me suis dit que j'allai en faire peut-être une ou deux autres et comme ça, je participerai avec la meilleure!
Pour te parler de celle-ci c'est quand même le but de l'article hein, j'ai posé en 3 couches un violet métallisé de chez Claire's, puis armée de mon dotting tool rose, j'ai poisé( ben si, c'est un verbe, tu connais pas?). Sur l'anulaire, j'ai fait un accent nail, donc une dame dessinée en pois beiges (d'où le titre, si tu suis^^) avec deux points noirs pour les yeux et un rouge pour la bouche.
Donc ça d'accord, mais les paillettes? Eh ben le long de mes pois, j'ai tracé une ligne de topcoat et j'ai mis des paillettes libres dessus. Tout comptes faits, je regrette un peu car j'ai croisé après un vernis à paillettes violettes et je pense que ça aurait fait moins fouilli. M'enfin, tu me diras ce que tu en penses, hein, comme ça je m'améliorerai pour la prochaine fois :P





T'as vu, aujourd'hui il y a du soleil! J'en rpofite, j'ai peur de pas le revoir avant un bout de temps :-P
Allez, je te présente l'équipe:


Voilà les cocottes, gros bisous et à très bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Eh ben, tu as super bien respecté le thème. J'avais vu que Mary proposait un concours, mais pour moi, pas de participation !
    La tienne est vraiment réussi, et ta petite madame est très originale !
    Merci pour tes petits mots sur notre blog !
    Des bisouilles et bonne chance pour l'attente jusqu'au 2 mars !
    Alex <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, j'ai oublié de te dire : tes photos sont très bien et avec ce ciel bleu en fond, j'adore !
      Re-bisouilles
      Alex

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, tes compliments me font vraiment super plaisir <3<3
      Et vu comment tu es fidèle à mon blog, il est normal que je te rende visite, surtout que c'est très loin d'être une corvée, crois moi :)
      Bisous et à bientôt!

      Supprimer

Vous me laissez un petit mot?