mardi 18 février 2014

Des pois et des paillettes

Le titre me paraissait logique car cette manucure est ma participation au concours créatif de Mary Monkett (j'en avais déjà parlé , lors de ma précédente manucure en accord avec ce thème). Vous le savez peut-être, il y a deux lots et deux thèmes, l'un "pois et paillettes" et l'autre "violet et blanc". Comme vous l'aurez compris, j'ai choisi le thème "pois et paillettes", tout simplement car il m'inspirait plus (et que le vernis Enchanted Polish qu'il y a à gagner dans ce lot m'a aussi inspirée^^).
Pour ma précédente manucure, j'avais fait quelque chose de moins joli je trouve, et un peu trop chargé aussi et le violet que j'avais posé en base n'était pas des plus... fins. J'ai donc essayé de me servir de ces défauts pour m'améliorer dans celle que je vais vous présenter aujourd'hui. J'ai posé en base le Moon Grey de Mavala, un gris-taupe trèèèèèèès légèrement irisé (enfin faut vraiment être à la lumière pour le voir et bien regarder, ça ne se voit pas sur les photos), cet effet est des plus subtils.
Ensuite, sur l'annulaire et le pouce, j'ai fait plein plein de pois afin d'en recouvrir mes ongles avec la miniature de Dazzle Diva que j'ai eu dans mon lot de 14 vernis ELF. L'effet est assez semblable à For The Twill Of It d'Essie.. Par dessus, avec mon stylo Beauty Success, j'ai dessiné des petites notes de musique.
Sur les autres ongles, j'ai fait un cercle de pois avec mon DD (oui, désolée, j'abrège^^) et un turquoise de chez Claire's. J'ai fait des clés de sol toujours avec mon stylo et une note simple sur le toupti parce qu'il est trop toupti pour une clé de sol ;)




La luminosité, c'est pas trop ça, mais peut-être que vous aurez vu sur Twitter  que je venais de finir mes photos à 22h. J'ai pas pris la peine de les faire plus tôt car vu le temps pourri qu'il faisait, j'aurai pas eu grand chose de plus. J'en ai refait quelques unes ce soir juste sous la lumière (la première et la troisième) et j'ai trouvé que ça rendait plutôt pas mal. 
Pour les pois, on est ok et les paillettes, le vernis avec lequel j'ai fait les pois est métallisé voire un tout petit peu pailleté mais comme je me suis dit que ça ne suffirait peu-être pas, j'ai rajouté 3 grosses paillettes libres sur l'index, le majeur et l'auriculaire. J'aime bien l'effet miroir que ça fait, sous certaines lumières, ça fait des jolies couleurs^^






Voilà c'est tout, j'espère que cette manucure vous a plu! Dites moi ce que vous en pensez, si vous participez au concours de Mary et si oui, le lien de votre blog, comme ça, j'irai voir votre manucure^^
Bisous<3
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Je l'ai vu sur Insta cette manucure, et j'ai franchement adoré ! C'est assez discret, mais ça fait son effet, j'aime beaucoup tes petites notes de musique et les couleurs que tu as utilisé ! Bref, une manucure que j'aime beaucoup beaucoup :-)
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer

Vous me laissez un petit mot?