jeudi 6 février 2014

Cuticules de fées

Salut tout le monde!
Si vous êtes une Lush addict ou que vous vous baladez régulièrement sur la blogo côté nail art ou beauté, vous aurez forcément entendu parler du beurre pour les cuticules au citron de chez Lush. Oui, je sais, il y a déjà beaucoup de revues à propos de cette petite merveille mais j'avais envie de vous faire part du mien, alors voilà^^
Alors, voyons ce que nous en dit Lush: "Tête, épaules et genoux, pieds... N'oubliez pas les cuticules! Voici une crème riche et citronnée pleine d'ingrédients pour vous débarrasser des cuticules et peaux sèches."
D'accord mais est-ce que ça marche vraiment? Eh bien oui et non. Je m'explique:
En fait vous sentez bien que c'est très concentré et très gras puisqu'il vous en faut un dixième de lichette par cuticule, mais, il y a toujours un mais on peut pas dire que ce soit miraculeusement miraculeux. Car j'en mets une bonne dose avant de me coucher comme ça pendant la nuit les cellules se réparent, sont hydratées toussa toussa mais n fait, je me réveille, eh ben j'ai encore les peaux sèches etc... Même au bout de plusieurs jours, bon certes ça fait du bien car j'avais une espèce de morceau de peau dur qui fait uuultra mal entre l'ongle et la chair du pouce, je sais pas si je m'exprime clairement^^ Et donc je l'ai coupé et j'en ai mis et c'est vrai que ça a fait du bien.
Donc là vous avez la quantité de crème qui suffit largement, donc autant dire qu'avec votre pot de 45g, vous en avez pour un bout de temps; et en bonus mon ongle tout court et la petite peau qui me fait rager dont je vous ai parlé.

Deuxièmement, point hyper positif: son odeur. J'ai lu beaucoup de revues avant d'acheter cette crème (Au moins 5 ou 6! J'aime être SURE de la qualité d'un produit dans lequel j'investis un minimum x)) et toutes parlaient de son odeur de citron absolument divine. Donc oui je confirme, j'affirme et j'approuve que cette odeur est juste à tomber!! Ça sent un peu la tarte au citron meringué sans le côté collant de la chose mais en plus frais et moins écœurant.
Là, vous avez deux possibilités:
  • Manger vos doigts
  • Rester avec les mains collées sur le nez jusqu'à ce que l'odeur passe et qu'il faille en remettre ou que votre odorat soit totalement anesthésié.

Cette quantité est suffisante pour une main: je me répète mais je tiens à dire que je crois avoir mis au moins deux semaines en en mettant tous les jours à finir le produit qui était sur le bouchon!
Ca c'est le deuxième vrai point positif.
Maintenant, point un peu négatif, mais ça aussi je l'ai dit, c'est un investissement, il sera rentabilisé avec le temps que vous mettrez à l'utiliser. le prix: 10.45€ les 45g c'est un peu cher quand même surtout pour une crème pour les cuticules elles nous embêteront jusqu'au bout celles-là!...
Voilà minette, j'espère que cette revue t'aura plu et que je t'aurai éclairée sur cette fameuse crème! Hésite pas à me poser des questions ou à me laisser un commentaire, ça me fait très plaisir de vous lire^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Sympa cette crème, elle a l'air assez efficace et le parfum citron ça doit être pas mal !!! Bon, le prix c'est pas vraiment ça, mais de toute façon, il n'y a pas Lush près de chez moi, donc ça règle le problème, mais pour celles qui ont ce magasin à proximité de chez elles, c'est plutôt cool !!!
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très bien résumé, et tu peux commander sur internet mais le souci c'est les fdp qui sont offerts seulement à partir de 80€ :(

      Supprimer
  2. je l'ai acheté il y a pas longtemps non plus ^^

    RépondreSupprimer

Vous me laissez un petit mot?