mercredi 5 février 2014

Collections printemps 2014#2 Essie

Coucou toi! :)
La dernière fois que je suis venue, je t'avais parlé des nouvelles collection printemps 2014 -ou "Spring 2014" si vous voulez la jouer à l'américaine- de Dior et de Guerlain (clique si tu veux y aller!) et j'avais dit que je reviendrais avec d'autres collecs à vous présenter! 
Aujourd'hui, je tiens ma parole et je vous présente la collec' Essie (ou les plutôt) que je trouve vraiment merveilleuse, franchement j'adore!!
Alors, je commence par la première, qui comporte plus de teintes, la collection Hide & Go Chic, qui comporte 6 teintes. Je t'ai dit que j'adorais, et c'est vrai, mais il y a quand même 2 teintes dans la collec' que je n'aime pas spécialement. Non qu'elles soient moches mais plutôt que c'est du déjà vu et pas vraiment des couleurs de printemps selon moi...
Voici toutes les teintes, donc selon les photos, le gris ressort plus ou moins bleu. Je me redis que le beige me parait vachement tristounet quand même.
 Voici les 3 que je préfère avec le fushia aussi, mais il n'est pas sur la photo, qui explose la rétine! On ne voit pas du tout sur ces photos mais en fait le vert comporte des minis paillettes, un peu du style de Naughty Nautical, tu vois? 
Je te donne les noms, ils seront dispo sur Transdesign en mars! (Oui je sais, je suis mauvaise ;P)
Donc, on a: 
  • Style hunter
  • Spin the bottle
  • Truth or flare
  • Romper room
  • Fashion playground 
  • Hide & go chic
Voilà pour la collection "normale", maintenant, place à la collection resort.  Cette collection s'appelle "Resort Fling", avec comme dominantes, le violet et le orange. pour moi ce sont plus les couleurs d'Haloween que de l'été ou du printemps, mais bon, j'aime bien quand même :P


Au contraire de l'autre collection, toutes les couleurs me plaisent, et je trouve qu'elles sont très portables au quotidien! Ceux-là, ils s'appellent:
  • Find me an oasis
  • Cocktails and coconuts
  • Under the twilight
  • Resort fling
Je pense qu'il y a un craquage en vue de mon côté, mais bon, on va essayer de rester raisonnable^^
J'espère que cet article t'a plu, n'hésite pas à me donner ton avis à propos de la collection en commentaire!
Bonne semaine les filles :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou Loreleï !
    Wouah elles sont superbes ces deux collec' ! Dans la première, mon préféré est Style Hunter et dans la seconde, c'est Under the Twilight ! J'adooore, ils sont beauuu ! Pas loin de chez moi, il y a un Monop', donc je risque d'y aller bientôt et de craquer sur l'un des deux quand je les croiserai !!!
    Merci d'avoir présenter tous ces vernis !
    Des bisouilles
    Alex <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être venue, je vois qu'on a à peu près les mêmes goûts, mais qui pourrait ne pas craquer? ;o

      Supprimer

Vous me laissez un petit mot?