mercredi 19 février 2014

Bon plans de la semaine!

Coucou!
Je passe vous voir aujourd'hui car je pars au Pérou vendredi 28 (d'ailleurs je vous ferai quelques articles à propos, en direct de là-bas si c'est possible, et je posterai des photos sur Insta!) et il me manquait quelques affaires, dont des baskets (enfin, moi et les VRAIES baskets, ça fait 14 donc pour moi c'est des Vans, Converse, Bensimon...) et un pantalon léger (j'ai opté pour une combi pantalon). Samedi après-midi, me voilà partie à la recherche de mes prochaines acquisitions. Je file direct sur Javari pour les chaussures et Asos pour me dégoter une jolie combi.
Bingo! Je trouve des Vans toutes noires à 30€ et une combi trop classe en promo elle aussi. C'est ma première commande sur Asos. En fait, ce site, je le connais depuis un bout de temps mais j'ai jamais eu l'occase d'y acheter quoi que ce soit. En revanche, très bon point pour moi, il commence au 34 voire 32 et comme la combinaison que j'ai choisie n'était dispo qu'en 32, j'étais avantagée car elle me paraissait large sur le mannequin et que comme je préfère les fringues un peu ajustées, le 34 aurait peut-être été un peu trop lâche à mon goût. D'ailleurs, je vous parle des petites tailles mais ils proposent aussi une gamme "Curve" pour les grandes tailles, ici, si vous êtes intéressée.
Je mettrai bientôt des photos de mes Vans sur Instagram et Pinterest car même en les ayant commandées dimanche soir, elles sont arrivées ce midi. La livraison rapide, c'est vraiment quelque chose de cool surtout que sur Asos et Javari (Javari est une annexe d'Amazon) la livraison est gratuite (elle est pas belle la vie?).
Allez, je vous colle des photos de ce sur quoi j'ai craqué quand même ;)
La fameuse que j'ai trouvé dans les outlet d'Asos
Et les stars de ma tenue de demain par ici!

Voilà mes jolies, j'espère que cet article express enfin pas tant que ça vous a plu et n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous voulez que je refasse des billets de ce style ;)
Bisous <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. La combi est trop classe ! C'est chouette de voir que toi aussi tu es plus bensimon, converse ou vans, parce que moi et les baskets, c'est pareil, ça fait un graaaand chiffre ^^ !
    Ce genre d'article,je trouve ça sympa de temps en temps !
    Je te souhaite de bonnes vacances au Pérou, hâte de voir les photos :D
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
  2. Tes mots me font toujours super plaisir, tu es adorable, merci de me laisser des commentaires à chaque fois ;)
    Les grosses baskets pour moi c'est synonyme de sport et le sport et moi, c'est pas une histoire d'amour haha :P
    Et merci pour le reste gros bisous à toi ;)
    C.

    RépondreSupprimer

Vous me laissez un petit mot?