dimanche 12 janvier 2014

Peggy Sage Mineral-6003

Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien et que votre rentrée s'est bien passée! Je vais vous parler d'un vernis de la gamme Mineral de Peggy Sage. Si vous ne connaissez pas, c'est en fait la gamme de vernis texturés/effet sable de Peggy sage. La teinte que je vais vous présenter aujourd'hui est le Purple Crystal, n°6003 je l'ai déjà dit dans le titre mais c'est pas grave.
Il est vraiment très beau, et selon la luminosité, ce sera pas la même couleur. En fait au soleil ou sous une lumière forte, il tirera plus vers le bleu lavande violet tandis que le soir ou si la luminosité est un peu faible, ce sera plutôt du bleu-gris. Il a aussi plein de reflets dorés très jolis mais un peu difficiles à prendre en photo, d'ailleurs elles ne lui rendent pas justice.


Contrairement à ce qu'on dit pour les vernis sablés, j'ai mis deux couches de top coat et il a encore un effet bien sablé mais j'aurai du me limiter à une je pense. Peut-être que c'est propre à cette marque mais bon. En fait, c'est en séchant qu'il prend son effet et il est opaque en deux couches, il sèche très vite! Le pinceau lui, est normal, enfin, il permet une application rapide et sans débordements.

Le chat est plutôt peu coopératif pour me servir de fond, mais j'ai réussi sans me faire mordre donc ça va^^
Voilà pour aujpurd'hui, bisous et bonne soirée!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous me laissez un petit mot?