mercredi 22 janvier 2014

Les tendances beauté printemps-été 2014

Salut les filles!
Tu te doutes du sujet de l'article, tout est dans le titre! Je sais qu'on est que le 22 janvier, c'est-à-dire très loin du printemps (malheureusement), mais on en parle déjà, beaucoup de marques sortent leurs collections (bon c'est pas un scoop, on est d'accord, je crois que tu le sais m'enfin je le dis quand même c'est pas grave^^).
Mais avant de parler des collections, il faut parler des tendances. Go!

Le liner

Selon moi, le liner a toujours été à la mode, c'est un incontournable, il sublime le regard si on sait le mettre mais ça c'est une autre histoire, et il y a plusieurs façons de le mettre.
Cette saison, le liner revient  sous forme graphique, pailleté, métallisé, en mode Cléopâtre ou même ultra fin et discret avec ou sans virgule.
photo: makeupandbeauty.com

Le gold

Bon celui-là, tu n'as pas pu le louper. On l'a vu sous toutes ses formes, en guise de raie, de sourcils, de cils aussi, ou plus "simplement" en fard à paupières, liner ou vernis. 
 backstage défilé Jean-Charles de Castelbajac

La bouche flashy ou pas

Ressortez les lipsticks! La tendance est aux rouges à lèvres. Toutes les couleurs sont bonnes, à porter,vous pouvez aussi oser la bouche bicolore, qu'on a notamment remarqué chez Jean-Charles de Castelbajac. 
Pour une bouche plus discrète, le pèches, nudes, et rose tendres sont aussi à l'honneur en glossy ou même mat.
Je sais pas si ils y sont encore, car j'y suis allée le premier jour des soldes mais chez Monop' il y avait un petit stand de RAL bicolores en édition limitée.


défilé Jean-Charles de Castelbajac


Le smocky brique

Le smocky brique en vogue sur les podiums fait parler de lui. En fait, c'est un smocky eyes dans les tons de marron qui fait l'oeil moins charbonneux que le smocky classique .

maquillage du défilé Gucci 

Edit: J'avais oublié, Mary Monkett propose 4 concours à l'occasion des 1 an:
Deux par tirages au sort et Deux concours créas!
Les lots sont superbes, c'est par que ça se passe^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous me laissez un petit mot?