jeudi 16 janvier 2014

Le gloss lumineux par... Camaïeu!

Coucou ma jolie :)
J'espère que tu vas bien et qu'il fait pas trop froid chez toi ;)
Tu connais
 peut-être le gloss lumineux de la marque Gregory Ferrié, sinon, le principe est que le gloss en question s'allume quand vous l'ouvrez, en fait il y a deux petits LED à côté de l'applicateur, et un petit miroir rectangulaire y est collé. Je ne sais pas vraiment si ça a une utilité, quoique, ce matin j'étais vraiment en retard et j'ai emporté gloss et mascara dans la voiture. En fait c'était bien pratique parce qu'il faisait bien noir dehors et que le miroir de la voiture me forçait à me pencher en avant et c'était pas génial... Donc mon gloss, avec la lumière et le miroir intégrés, j'étais bien contente de l'avoir.
Pourquoi dans le titre j'ai mis Camaïeu alors? Eh bien je faisais les soldes la semaine dernière chez Camaïeu et à côté de la caisse, je les ai vus. Je savais à quoi ressemblait les originaux et ils m'ont tapé dans l'oeil.
Comparatif:
Gregory Ferrié:

  • Prix: 18.09€ chez Cosma et 29.99€ sur le site de la marque (pour qu'il y ait une telle différence de prix, je pense que le tarif des fdp n'est pas le même...). C'est cher pour un gloss mais bon, c'est un concept sympa et une bonne marque donc ça m'étonne pas trop non plus.
  • Qualité: Il est plus liquide je trouve et il tient sûrement plus longtemps.
  • Coloris: Alors là, gros avantage pour cette version qui est proposée en 6 coloris tous très jolis.
Camaïeu:
  • Prix: Bon là, y a pas à dire, 4.95€, Tu prends pas de gros risques et ça fait quand même 25 euros d'écart avec l'original.
  • Qualité: Il est vraiment un peu trop visqueux et collant à mon goût mais bon pas trop de soucis avec ça à l'application. Il tient pas très longtemps par contre :-/
  • Coloris: Deuxième bémol, il existe en 3 couleurs seulement et on peut pas dire que ce soient les tons les plus courant pour des gloss. Doré, blanc/transparent et le fuchsia foncé que j'ai. 
Verdict:
Personnellement, je suis pas prête à mettre 30€ dans un gloss alors que je peux en payer 5, mais en même temps, il y a une différence non négligeable au niveau de la qualité et de la gamme de couleurs. Ils se valent tous les deux.

Voilà ce qu'il donne porté sur moi si tu te poses la question:
 Allez, une dernière pour la route^^

J'ai fini, merci d'être arrivée en bas :P
Bisous, bonne fin de semaine!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous me laissez un petit mot?