dimanche 26 janvier 2014

Collections printemps 2014 #1 Dior et Guerlain

Salut les filles!
Je ne sais pas si tu te souviens ou si tu l'as vu, mais mercredi, j'avais rédigé un article sur les tendances du printemps 2014, c'était ici. Et en fait, je me suis dit que pour aller avec, j'allai faire plusieurs articles qui contiendraient chacun une présentation d'une ou deux collections
Aujourd'hui, je vais donc te présenter les collections de Guerlain et Dior. Je passe le speech sur la qualité des produits qui est à la hauteur de chacune de ces marques ;)
 Commençons avec Dior!
la collection printemps 2014 de Dior joliment nommée "Trianon" est inspirée par Versailles, Marie-Antoinette, cette époque là, tu vois. On aura donc des couleurs pastel, délicates et vraiment sublimes, si tu veux mon avis. La collection est vraiment riche et complète, on passe de soins pour la peau à rouges à lèvres, fards à paupières et tout ce qui compose une collection de maquillage :)
Je trouve cette collection vraiment sublime, ces couleurs sont divines et en tant que NPA, je me dois de remarquer la gamme de vernis dont les couleurs sont absolument magnifiques.
Trève de blabla, je vous montre un petit aperçu:
 
Rendez vous sur le site de Dior pour plus d'info et en cas de craquage imminent !

Passons à la suite,
La collection Guerlain, "Météorites Blossom". Le nom de la collection rend hommage aux célèbres Météorites de Guerlain, de petites perles de poudres irisée et de différentes couleurs qui illuminent le teint pour un effet glowy
La collection sera bien entendu composée de Météorites déclinées en 3 teintes (clair, doré et medium), d'une gamme de 3 couleurs de la poudre "les Voilettes" dans leur luxueux écrin doré mais aussi de "Météorites Bubbles" (un blush), d'un pinceau pour aller appliquer les Météorites, etc.
Allez, je ne vous fait pas languir encore plus, voilà les photos:
Là encore, rendez vous sur le site de Guerlain pour voir le reste de la collection!

C'est tout pour aujourd'hui, je reviendrai bientôt avec d'autres collections, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire et me dire si vous voudriez que je traite des marques en particulier :)
Bisous^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Coucou !
    Je ne me met pas de fard à paupières ou de rouge à lèvres, mais par contre les vernis c'est ma grande passion donc je trouve les vernis Dior sublimes !
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci d'être repassée sur mon blog :)
      Moi aussi mon truc c'est les vernis, j'ai pas trop l'âge de mettre du ral en plus donc bon :)
      Bisous
      C.

      Supprimer
    2. Hihi, moi non plus j'ai pas trop l'âge !
      Des bisouilles

      Supprimer
  2. J'ai présenté la collection Guerlain ce matin justement. Beaucoup de choses me font craquer.

    RépondreSupprimer

Vous me laissez un petit mot?