jeudi 19 décembre 2013

Liste de noël-2 (vernis)

Bonsoir tout le monde, comme promis, voici le deuxième article de la liste de noël tardive ;)
En bonne nailista que je suis, j'ai décidé de vous faire une sélection de kit de vernis! Je ne les ai pas testés mais j'ai lu beaucoup d'articles sur chacune de ces marques et elles ont une très bonne réputation donc au niveau qualité, foncez, ce sont des valeurs sûres!!

Le Mariah Carey 4 Pieces mini Holiday collection par OPI.
Il est en promo sur le site Beautybay où vous pourrez donc l'avoir pour 12.40€.

Je le trouve vraiment très beaux, en ce moment je suis dans ma période bordeaux, j'adore cette couleur très tendance en ce moment, donc pour moi ce premier vernis est parfait, j'adore la légère nuance un peu pourpre qu'on peut retrouver.
Le second, eh bien il n'a pour moi rien de bien extraordinaire, c'est une jolie couleur chocolat, mais j'ai regardé quelques swatches et la couleur est en fait vraiment foncée. Personnellement je trouve qu'un vernis foncé fait toujours de jolies mains donc vous ne risquez vraiment rien ;P
Le doré me plaît vraiment beaucoup beaucoup, il me semble très festif avec plein de paillettes, un bon point, car les autres n'en ont pas^^
Le dernier est un vernis blanc nacré je crois avec des paillettes noires. Sur la photo, je trouve qu'il a l'air plus original mais en regardant les swatches, j'ai été un peu déçue mais rien de grave, il reste très joli!
Associés ensemble, je pense que ces vernis pourraient faire de très beaux nail art!


Ensuite, un kit Rainbow Honey qui est le Galaxy set; vous pourrez le trouver sur la Pshiiit Boutique pour 25.50€.
RH Galaxy Set
En fait, c'est un kit (comme son nom l'indique...) pour faire un nail art galaxy. Il en existe d'autres mais j'ai choisi celui-ci car j'aime bien les couleurs (surtout le dernier il est trop beau :D) et qu'on peut utiliser les vernis pour faire le nail art spécifique au set mais que vos pouvez sans problème un vernis tout seul car ils sont vraiment très beaux!

Sur Nails Inc, Bling It On Rebel (il existe aussi en "Romance" mais je préfère le Rebel, moi et les têtes de mort alors...), il vous délestera de 25 livres.
 

J'adore ce kit, il est trop class! L'association du vernis bordeaux!! effet cuir avec des studs en forme de strass et de clous ET de têtes de morts m'a fait tout de suite aimé le kit. Je ne sais pas quoi vous dire de plus à propos, vous pourrez faire des super manucures avec et en plus si vous une tête de mort tombe de vos ongles (c'est bizarre dit comme ça, non?) vous pouvez la réutiliser si vous la retrouvez.


Là, c'est un peu spécial, ce n'est pas un set de vernis car le site n'en proposait pas. Mais juste histoire de vous (re?)parler des nouvelles collections Essie que je trouve juste géniales. L'inconvénient de Trans design est qu'en contrepartie de ses petits prix, les frais de port sont vraiment hyper élevés. Donc ce site est bien mais ^pour des commandes assez importantes.

(J'ai trouvé l'image sur le site Beautyzine)

Voilà, ce sera tout pour ce soir, j'espère que ça vous a plu et je vous fait des bisous!! 
PS: Bon courage pour demain, dernier jour avant les vacances ;D 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour les OPI
    Joyeuses fêtes
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les trouve aussi superbes :)
      Merci, bonnes fêtes à toi ^^
      Bisous!

      Supprimer
  2. Je ne dirais pas que Mariah Carey soit un exemple de bon goût mais ces vernis sont canons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, ça c'est sûr, mais bon il y avait quand même OPI derrière x)

      Supprimer

Vous me laissez un petit mot?