mercredi 11 décembre 2013

Jegging Inspired.

Coucou tout le monde!!
Aujourd'hui, on peut dire que j'inaugure, c'est le premier "vrai" article du blog.
C'est un nail art inspiré d'un jegging que j'ai vu et je me suis dit que ça pourrait faire une jolie manucure^^
J'ai commencé par poser (après la base) un vernis noir de chez Yes Love. En fait je l'ai eu car je voulais acheter des billes caviar et ce vernis était avec. Je le trouve vraiment bien, ça fait 3-4 jours que je le porte et il a à peine bougé, la texture est assez fluide donc il est plutôt facile d'application mais le pinceau est pas top par contre, mais on lui pardonne vu ses autres qualités non? Il est parfaitement opaque en une couche en plus :)
Ensuite, au pinceau liner, j'ai commencé à faire des fleurs avec le Moon Grey de Mavala, un joli taupe-gris avec des micro paillettes. Ça reste vraiment subtil, je dirais à peu près le même effet que le Parka Perfect de Essie pour celles qui connaissent.
Et pour contraster un peu histoire qu'on voie mieux les motifs, j'ai fini avec le Misty Haze de ELF.



Je suis désolée pour la qualité des photos, je sais qu'il y en a certaines qui manquent de luminosité mais quand je rentre le soir chez moi il fait tout noir donc je me contorsionne pour essayer de trouver la bonne position mais c'est pas toujours ça :)
 
Voilà voilà, j'espère que ça vous aura plu n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez^^
Bisous :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous me laissez un petit mot?