mardi 31 décembre 2013

Etoiles de neige

Salut les beautés!
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël, de bon moments, que vous vous êtes bien reposées et que le Père Noël vous a bien gâtées ;)
Ce nail art est justement à partir du kit RARE NAILS Winter Wonderland qui m'a été offert. Dans ce joli kit, il y a:
-une planche de stickers blancs super jolis bien en rapport avec la saison;
-un vernis bleu ciel vraiment sublime mais un peu difficile d'application je trouve, malgré sa texture fluide;
-un vernis blanc très couvrant (opaque en 2 couches) qui lui, par contre est très facile d'application;
-un vernis nacré à poser sur une base blanche, avec de beaux reflets violets et des toutes petites paillettes argentées;
-et un petit livret qui vous explique comment poser les stickers, mais bon c'est un peu inutile je trouve (en fait j'ai pas respecté les instructions et ça change rien).
Le packaging de ce petit kit est vraiment sympa, bleu ciel avec des dessins blancs et un peu mauves, il fait envie ;)
Ce kit est top, on  peut faire des nail art sympas plutôt facilement et qui rendent bien :)
J'espère que celui que j'ai fait vous plaira!





J'ai posé 2 couches de bleu sur tous les ongles sauf l'annulaire où j'ai posé 2 couches de blanc et 2 couches de nacré. Ensuite, une fois le bleu sec, j'ai posé un flocon sur tous les ongles sauf le pouce, sur lequel j'ai découpé un morceau de la petite bande.
Des points au stylo nail art et un cœur sur le pouce, une bonne couche de top coat et c'est bouclé^^


Bisous, à bientôt!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Je viens de découvrir ton blog !
    Ce nail art est chouette : tout en douceur avec des couleurs hivernales, c'est très sympa !
    Ce kit RARE m'a l'air cool !
    Bonne continuation !
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil^^
      Ce kit est très bien, les couleurs et les autocollants sont vraiment en accord avec le thème!!
      Bisous :)
      C.

      Supprimer

Vous me laissez un petit mot?