mercredi 18 décembre 2013

Liste de noël-1 (les palettes et coffrets)

Coucou tout le monde!!
Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter chaque soir jusqu'au 20 décembre (ou plus si affinités), une petite liste de produits de maquillage qui me paraissent bien pour noël, ou qui me font envie. Je suis totalement en retard Je pense que vous avez déjà trouvé vos cadeaux de noël MAIS au cas où, je fais ma petite sélection. Aujourd'hui ce sera les palettes et les coffrets de maquillage (et Lush aussi :P), je n'ai pas pu mettre tout ce qui me plaisait ou que j'avais envie de vous montrer, mais j'essaye de faire au mieux.
A la fin de l'article, je vous mettrai une liste de magasins (de fringues pour la plupart) que je trouve cool :)

Personnellement, je trouve qu'une palette de maquillage, à noël ça fait toujours plaisir, surtout si elle est bien choisie :P

Celle-ci vous y aurez pensé avant moi à mon avis mais au cas où, je vous la mets quand même!
La Naked 3 de Urban Decay.
 zoom du produit
Elle est à peu près partout au même prix mais chez Sephora il y a deux codes de réduction qui offrent -20% de réduction quelque soit le montant de votre commande:
BAROCKAF
BAROCKAF et BAROCKCG
Et un code avec lequel vous obtiendrez une Sephora Box pour toute commande d'un montant égal ou supérieur à 80€  et si vous voulez savoir ce qu'elle contient, l'article de Beauty-Licieuse vous dit tout!

Ensuite, toujours chez UD, "The Glinda Palette", inspirée du Magicien d'Oz vous l'aurez à 24€ en promo sur le site de la marque.
Il existe aussi la Theodora, avec des teintes plus sombres mais je ne sais pas où elle est dispo.


De Kiko, j'en ai choisi 2. Une petite et une grande.
La petite existe en 4 coloris, vous pouvez l'acheter pour 13.90€. Je la trouve très mignonne, et la taille des fards est plus que raisonnable. Le design de l'emballage est plutôt sympa, il me plaît bien mais par contre, pour celui de la palette , on repassera...


Pour la plus grande, je dirais qu'au niveau des couleurs elle est bien complète, et la taille des fards est aussi très acceptable. Le packaging est beaucoup plus réussi ici, il fait moins "cheap", et je le trouve vraiment joli! Cette palette existe aussi en plusieurs teintes même si ce n'est pas précisé dans la description, elle coûte 34.90€.

Vous avez sûrement entendu parler de l'offre de Benefit qui consiste à créer un coffret personnalisé composés de 3 produits (teint, blush, regard), d'un cadeau et d'une trousse beauté. Tout ça pour 79€, ce qui devient vite rentable!
Sinon, il y a aussi des coffrets tout faits, j'ai choisi de vous montrer celui-ci mais ça aurait très bien pu être un autre. Ils sont vraiment tops, les packaging sont supers et il y a tellement de coffrets que vous en trouverez forcément plein qui vous plaira!
Celui là est le sugarlicious, un kit joues et lèvres à 29€.

*

Je ne pouvais pas faire cet article sans mettre un coffret Lush dedans. J'adore Lush, à chaque fois que je vais en magasin ou sur leur site j'ai envie de tout acheter. Je vous ai mis celui là mais bon, c'est la même chose que pour Benefit, j'aurai pu en prendre un autre :)
Celui là, c'est le Hiver Douillet composé d'un gel douche, d'une crème pour le corps, de 2 savon, d'un soin hydratant, d'un shampoing solide, d'un gommage pour les pieds et d'un baume multi-usages.
Il coûte 54.95€.
Hiver Douillet
On finit par une palette de luxe,  une petite palette de chez Dior. Elle existe en 5 gammes de coloris différents. Les fards sont juste magnifiques que ce soit en regardant la couleur ou leur design, c'est trop beau! On peut la trouver à 50.50€ dans toutes les parfumeries je pense, je vous mets le lien de celle de chez Sephora.

 €
zoom du produit



Voilà, j'espère que cet article vous aura plus! A demain, Bisous!!


Toutes les images viennent des sites commerciaux dont j'ai parlé dans l'article.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous me laissez un petit mot?