lundi 18 novembre 2013

Les Blogs à voir

Voilà la liste des blogs en tous genres que vous devez aller voir si vous les connaissez pas encore ;)
Catégorie nail art:
Bon alors là, je pense que je vous apprend rien, vous connaissez, m'enfin on sait jamais^^:
Pshiiit (Ses kits bourgeois ici ou )
Mary Monkett
La Paillette Frondeuse
Elle Oh Die
Chamallow
Bulleuw
Marizoda
Nail art attack
De tout et de rien surtout de tout (Son livre sur le nail art ici ou là!)

Catégorie beauté:
Enjoy Phoenix (perso, je la connais de Youtube mais quand j'ai vu qu'elle avait un blog, je m'y suis vite abonnée sur HC!)
Be(you)tiful (Elle a eu un award du meilleur blog beauté!!)
Mouchtique
Tête de Thon (elle fait mode aussi!)

Liste non exhaustive!!
Ps: Si vous voulez que j'enlève vos blogs de cette liste, n'hésitez pas à me le dire :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous me laissez un petit mot?