jeudi 14 novembre 2013

About

Coucou, Je m'appelle Loreleï, j'ai 14 ans et j'adore le nail art, le maquillage et tout ce qui va avec. 
J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes découvertes, créations et bien d'autres choses ! Comme je suis encore au collège, je gagne pas beaucoup d'argent :) Donc je varierai les marques du bon marché au marques cultes!! J'espère que ça vous plaira!!
Je compte beaucoup m'investir dans ce blog, pour qu'il vous plaise le plus possible, et que me lire soit agréable pour vous;)
J'aime les vernis à ongles et le nail art, le maquillage, produits de beauté et prendre des bains brûlant pendant des heures. Les fringues, les chaussures, et les accessoires (jusque là rien d'étonnant...). J'adooore le chocolat noir, au lait, aux noisettes et à tout ce que vous voulez, les Snickers, l'ice tea, le Nutella, et tout ce qui y ressemble de près ou de loin. J'aime faire du shopping, parler et chanter.
Voilà, vous savez tout (ou presque) !
Bizous


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou,

    je voulais savoir, c'était quoi déjà ton ancien blog ?

    Merci
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est Top, car j'ai enfin trouvée une blogueuse de mon âge :D Moi, aussi je viens de créer mon blog (mais il est plus récent quand même) et comme toi, je ne gagne pas encore d'argent donc je fais avec ce que j'ai :D Hi hi !!!
    Ravie d'avoir découvert ton blog, j'espère pouvoir faire ta connaissance plus approfondie !! Bisous miss !!!


    Marie
    **

    RépondreSupprimer

Vous me laissez un petit mot?